Caudalie Booster Anti-Age : Mon Avis sur l'Appareil

caudalie-booster-anti-age-appareil-d-electrostimulation

Votre peau est l’un des organes les plus fondamentaux de votre corps. Cela étant, à la fin de la journée, elle se trouve être exposée à un large éventail d’éléments qui pourraient ravager son état et sa beauté. Des rayonnement UV du soleil à la impureté atmosphérique, vous devez prendre soin de votre peau contre ces éléments pour sauvegarder sa santé et sa beauté.

Une meilleure expérience de soins de la peau utilisant les bons produits peuvent vous donner le pouvoir de conserver une mine plus jeune que jamais. Chaque année, beaucoup de nouveau produits arrivent sur le marché, chaque société faisant la publicité de son article tel que étant « le meilleur ».

Les experts beauté ont donc la lourde tâche de filtrer les articles pour trouver ce qui agit et ce qui ne fonctionne pas. Cette critique du booster anti-âge de Caudalie, vous offre de nouvelles connaissances sur les appareils de luminothérapie et l’électrostimulation.

Caudalie Booster Anti Âge Appareil D Électrostimulation : Pour commencer

Avec la technologie de la luminothérapie, les rougeurs du visage suivant un lavage sont un lointain souvenir. L’intérêt  d’un stylo à LED anti-âge comme celui de Caudalie, vous permet de réparer les dommages sur la peau grâce à lumière chauffante. Le traitement est absolument sans douleur et est conseillé non seulement pour traiter les cicatrices et les tâches sur le visage, mais aussi pour restaurer le tonus de la peau et combattre les ridules d’expression.

Pour bien prendre soin de sa peau, il faut faire des soins quotidiens. L’efficacité augmentera et donc offre de plus admirables résultats. Rajoutez un gommage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de votre visage en exfoliant la peau (l’appareil NEWA est top et complet pour ça mais vous pouvez choisir un exfoliant à bas prix ici). Pour nourrir votre peau en profondeur, n’hésitez pas pas aussi pour un masque une fois par semaine. Si vous avez des attentes plus ciblées, choisissez des critères particuliers qui répondront à vos besoins : nourrissant, purifiant…

Caudalie Booster Anti Âge Appareil D Électrostimulation : Petite précision

Récemment, la stimulation électrique en tant que stimulus physique a attiré beaucoup d’attention dans le monde de la beauté. Elle présente un grand potentiel dans le traitement des maladies, la cicatrisation des plaies et l’étude des mécanismes en raison de ses performances expérimentales significatives. La stimulation électrique peut activer de nombreuses voies de signalisation intracellulaires et influencer le microenvironnement intracellulaire, ce qui a pour effet d’affecter la migration, la prolifération et la différenciation des cellules.

L’électrostimulation est utilisée dans l’ingénierie tissulaire comme un nouveau type d’outil dans la médecine de régénération mais aussi dans les salons de dermatologie. En outre, avec les avantages des matériaux conducteurs biocompatibles, la combinaison de la stimulation électrique avec des échafaudages appropriés d’ingénierie tissulaire peut bien combiner les avantages des deux et est idéale pour le domaine des traitements pour la peau.

Mon point de vue sur le stylo anti-âge de Caudalie

Bien que je reste convaincue de l’efficacité de la luminothérapie combinée à l’électrostimulation, je suis dans le regret de vous annoncer qu’il n’y a plus aucun stylo booster anti-âge de Caudalie sur le marché de disponible. Les stocks n’ont pas été renouvelés par le fabricant mais, il y a des chances qu’un nouvel arrivage sera là prochainement. Dans tous les cas, je mettrai à jour la page ainsi que celle sur les appareils LED visage en proposant le Stylo de Caudalie.

Je n’ai donc pas pu encore essayer cet appareil qui semble être très efficace pour lutter contre le vieillissement de la peau comme pour tous les appareils utilisant la technologie LED. Caudalie est une référence dans le monde des soins du visage et il me tarde de pouvoir essayer ce stylo dès qu’il sera de nouveau disponible :).

Bonne nouvelle : Ci-dessous, je vous présente quand même les appareils LED pour le visage, similaires au stylo anti-âge de Caudalie

Que choisir comme autres appareils que Caudalie Stylo Booster Anti-Age

Comme je vous disais, voici quelques appareils de luminothérapie semblables à celui du stylo d’électrostimulation de Caudalie. C’est un petit tour d’horizon car vous pouvez retrouvez plus de détail directement sur cette page :

J’aimerais vous parler de mon préféré qui reste le Skin Beautify Pro avec 3 couleurs de lumière au choix (jaune, rouge et bleue). Celui-ci a nombreux avantages comme :

  • Ecran LCD intelligent
  • Il hydrate la peau et celles des lèvres
  • Sa sonde est en pierre de galle noire
  • Délivre des vibrations à haute fréquence

Ensuite, le Talika Time Control est mon deuxième choix. Il utilise seulement 2 couleurs (orange et rouge), ce qui n’est pas assez pour une utilisation plus vaste. Mais offre :

  • Une augmentation de l’efficacité des crèmes pour le visage
  • Idéal pour le contour des yeux
  • Utilise la ionothérapie combiné à la luminothérapie pour une meilleure perméabilité de la peau

Je vous conseille de visiter la page pour plus d’explications sur ce que va vous apporter la luminothérapie et de comparer les autres appareils que j’ai pu tester.

Conclusion sur Caudalie Stylo Anti-âge

Pour ma part, je suis impatiente de pouvoir commander le stylo anti-âge et d’électrostimulation pour comparer son efficacité avec les autres appareils LED.

Si cela vous dit, n’hésitez pas à laisser un commentaire et me dire si, comme moi, vous aimeriez que je vous fasse un retour dès que j’obtiendrez le stylo.

A très vite, Lisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Mes derniers tests

Qui suis-je ?

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog spécialisé dans les appareils anti-rides. Je m’appelle Lisa, j’ai 46 ans et je suis maman de deux p’tits loups :)

Depuis que j’ai découvert les appareils anti-rides, mon visage a la peau plus ferme, lisse et douce au toucher. Alors, j’ai décidé de créer ce blog pour aider toutes les femmes qui, comme moi, souhaite franchir le pas.

J’espère que mon blog vous sera utile et que vous l’apprécierez.

Bonne lecture !