Foreo Bear Avis et Test

foreo bear mon avis 2022

Je suis toujours prête à tester de nouveaux gadgets de beauté. Et surtout en ce qui concerne les meilleurs appareil anti-rides. Qu’ils soient censés aider à améliorer notre peau du visage ou celle du corps, je suis intéressée ! J’ai récemment eu l’occasion de tester un nouvel appareil intéressant appelé Foreo Bear. Ce petit appareil portable est un tonique facial anti-âge à micro-courants, conçu pour resserrer, éclaircir et améliorer votre peau. Dans cet article, je vais vous expliquer ce qu’est cet appareil et ce qu’il prétend faire, comment se déroulent les traitements et si j’ai remarqué une différence sur ma peau.

Sommaire

Présentation du Foreo Bear

Foreo Bear est un appareil manuel de tonification du visage à microcourant à basse tension qui utilise de minuscules chocs électriques presque imperceptibles pour tonifier, réveiller et améliorer votre peau. Cet appareil est également doté des pulsations T-Sonic de Foreo, un mode de vibration destiné à “pénétrer profondément dans vos pores afin d’augmenter la circulation, d’éliminer les toxines et de soulager les tensions du visage, pour une peau plus lisse, plus douce et plus éclatante”.

Globalement, la promesse est une séance d’entraînement pour votre visage. Vous utilisez l’application Foreo pour guider vos séances d’entraînement et l’appareil doit être utilisé avec un sérum, un gel ou une crème conducteur.

Le SERUM SERUM SERUM hydratant de Foreo est recommandé pour transférer en toute sécurité le microcourant de BEAR à votre peau, mais vous pouvez utiliser d’autres produits à base d’eau si vous préférez, et Foreo ne recommande pas d’utiliser des huiles avec l’appareil.

Technologie

Foreo Bear utilise la technologie des micro-courants. Vous pouvez aussi activer les pulsations T-Sonic pour un effet plus intense en termes de relaxation de la peau du visage.

Autonomie du Foreo Bear

BEAR & BEAR mini promettent jusqu’à 90 utilisations par charge USB. Après l’avoir utilisé pendant 3 semaines, l’appareil est encore en pleine forme, mais je dois encore voir sur sa longévité.

Application mobile

Il existe une application mobile disponible sur tous les smartphones et il suffit de vous connecter en bluetooth. Recherchez “FOREO for you” et vous la trouverez aisément. Ensuite, vous aurez une multitude de routines d’entraînement disponible.

Niveaux d'intensité

Avec les pulsations T-Sonic, votre appareil Foreo Bear peut monter jusqu’à 10 niveaux d’intensité.  Honnêtement, je vous recommande de grimper en intensité petit à petit. 

Résultats visibles au bout de combien de temps ?

Figurez-vous que pour ma part, j’ai commencé à voir des résultats au bout de la première séance. Je sentais ma peau beaucoup plus ferme. J’ai même mes pattes d’oies qui se sont légèrement estompées.

FOREO BEAR

Amazon

Comment utiliser Foreo Bear ?

Foreo Bear peut être utilisé quotidiennement, et c’est ce que j’ai fait pendant environ deux semaines – chaque soir avant d’aller me coucher. Il n’est pas recommandé de l’utiliser plus d’une fois par période de 24 heures. Et surtout, veillez à bien exfolier votre peau au préalable.

  1. Pour l’utiliser, vous aurez besoin de l’application Foreo. Allumez l’appareil et connectez-vous à lui dans l’application.
  2. Vous pouvez choisir d’utiliser uniquement le micro-courant, et vous pouvez régler son intensité, ou ajouter les pulsations T-Sonic.
  3. Vous devez commencer avec un visage propre, alors commencez par vous laver.
  4. Lorsque vous appuyez sur le bouton “Start”, il vous sera demandé d’appliquer le gel ou le sérum. Vous devez appliquer de la crème ou du gel pour une bonne conductivité électrique ; appliquez une fine couche avant d’utiliser BEAR ou BEAR mini et faites-le pénétrer en massant.
  5. Puis votre séance d’entraînement commencera. Heureusement, ce traitement utilise simplement une vidéo pour vous guider sur comment et où appliquer le Bear, il n’y a pas de discours de l’application, comme avec le Foreo UFO.

Quelle est la sensation du Foreo Bear ? Est-ce douloureux ?

J’ai commencé avec le micro-courant et les pulsations T-sonic. Les vibrations sont assez faibles, et le micro-courant était presque indétectable ; j’ai pu le sentir à certains endroits sur mon visage, notamment à la racine des cheveux et au niveau du nez, mais j’ai ressenti un picotement plutôt qu’un choc. Le traitement dure environ 2 minutes.

Pendant un moment, je me suis demandé s’il était vraiment en marche ou s’il fonctionnait… puis je l’ai accidentellement touché à ma boucle d’oreille et j’ai eu un tout petit picotement. Il fonctionne vraiment !

La forme de Bear semble conçue pour que le courant atteigne toutes les courbes et les contours de votre visage. L’appareil lui-même est rechargeable et fabriqué en silicone avec des picots en métal.

Foreo Bear avant après : quelles différences ?

foreo bear avant après

En bref, je suis surprise de dire que j’ai réussie. Je ne m’attendais pas à grand chose, mais j’ai l’impression que ma peau est un peu plus ferme, plus tendue et plus claire, surtout le long de ma mâchoire. Je remarque un éclat qui, je pense, est nouveau. Je ne me suis pas beaucoup maquillée au cours des cinq derniers mois parce que je travaille à la maison, mais au cours des deux ou trois dernières semaines, j’ai vraiment l’impression que mon apparence générale s’est améliorée. Je dirais qu’il a fallu environ deux semaines d’utilisation quotidienne pour constater les résultats. Je l’ai essayé avec le sérum Foreo et avec mon sérum habituel et je ne pense pas que le sérum Foreo soit indispensable si vous avez déjà un produit que vous aimez.

Je dois dire que j’ai utilisé l’appareil plusieurs fois sans ajouter de sérum, et que les effets du micro-courant sont pratiquement inexistants, donc un peu comme un ultra-son où le gel aide à conduire le courant, vous devez mettre quelque chose sur votre visage pour cela !

Une bizarrerie que j’ai remarquée est que les pulsations ne semblent pas uniformes sur le visage ; elles sont plus fortes d’un côté que de l’autre lorsque l’on suit les instructions de la vidéo.

Malgré tout, après mon essai avec Bear, je vais certainement continuer à utiliser cet appareil anti-rides.

Conclusion sur le Foreo Bear : Mon avis

Je suis heureuse de dire que je pense que cet appareil a vraiment fonctionné et je ne m’attendais pas à remarquer une grande différence. Je n’avais jamais eu recours à un soin facial professionnel par micro-courant avant cet appareil, je ne peux donc pas le comparer à un autre, mais j’ai l’impression qu’après avoir utilisé Bear, ma peau était plus ferme, plus tendue et avait un bel éclat.

Questions fréquentes sur FOREO Bear (FAQ)

Existe-t-il des recherches sur les bienfaits de ces micro-courants ?

Bien que j’aie trouvé quelques articles, comme celui-ci, celui-ci et celui-ci, comme beaucoup de traitements de beauté, celui-ci fonctionne pour certaines personnes et pas pour d’autres. De même, j’ai lu plusieurs critiques qui disent que l’appareil a amélioré la peau.

Ne vais-je pas être choquée ?

BEAR et BEAR mini sont dotés du système breveté Anti-Shock System™, qui en fait “les appareils à microcourant les plus sûrs au monde”. Des capteurs mesurent la résistance de la peau à l’électricité puis ajustent automatiquement l’intensité pour éliminer tout risque de choc.

Qui peut utiliser l'appareil à micro-courants Bear Foreo ?

Le Foreo Bear est destiné à tous ceux qui souhaitent améliorer l’aspect de leur peau. Un article que j’ai lu indique que si vous avez eu recours à certains produits de comblement du visage, les traitements faciaux par microcourant ne vous apporteront pas grand-chose :

"Les patients qui ont eu beaucoup de Botox ou de neurotoxine peuvent ne pas bénéficier du traitement du haut du visage par microcourant car leurs muscles sont gelés."

Puis-je utiliser Bear avec l'appareil de nettoyage de la peau Foreo Luna ?

Comme les appareils Luna utilise les pulsations T-Sonic, serait-il donc excessif d’utiliser les deux appareils ? Non, me dit Foreo. La gamme LUNA est destinée à nettoyer la peau tandis que BEAR utilise le micro-courant pour raffermir les muscles, favoriser la circulation et la production de collagène. LUNA est purement mécanique – la pulsation combinée au silicone de qualité médicale et aux poils nettoie la peau en profondeur. Bear ajoute le micro-courant.

Y a-t-il des inconvénients ?

J’ai vu certaines personnes faire état d’une amélioration flagrante après une seule utilisation, mais pour moi, cela a pris plusieurs jours. Le prix est également un gros inconvénient pour beaucoup de gens, car il s’agit d’un investissement sur le long terme. Mais c’est une aubaine si l’on compare avec des séances de SPA ou autres centres de beauté.

Comment recharger Foreo Bear ?

Grâce à un câble USB fourni dans le pack Foreo Bear ou bien avec le câble du chargeur du support de l’appareil, vous pouvez recharger votre appareil Foreo Bear. Il faut compter environ une heure pour que votre Foreo Bear soit complètement chargé. Vous verrez un indicateur lumineux qui diffusera une lumière en continue, ce qui signifiera que l’appareil est chargé.

Comment éteindre Foreo Bear ?

Il vous suffit de maintenir le bouton d’allumage pendant 3 secondes et le Foreo Bear s’éteindra. Aussi, si un programme que vous avez lancé avec l’application se termine, l’appareil s’éteindra tout seul.

FOREO BEAR

Amazon

Mes Autres Tests

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers tests

Qui suis-je ?

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog spécialisé dans les appareils anti-rides. Je m’appelle Lisa, j’ai 46 ans et je suis maman de deux p’tits loups :)

Depuis que j’ai découvert les appareils anti-rides, mon visage a la peau plus ferme, lisse et douce au toucher. Alors, j’ai décidé de créer ce blog pour aider toutes les femmes qui, comme moi, souhaite franchir le pas.

J’espère que mon blog vous sera utile et que vous l’apprécierez.

Bonne lecture !