Newa Avis

Découvrez mon avis sur l’appareil anti-rides Newa

newa avis

Utilisant la technologie 3DEEP, NEWA est un dispositif anti-âge promettant d’offrir des avantages indolores tels que l’amélioration de la texture de la peau, la réduction des rides et la réparation de l’élasticité et de la tension de la peau du visage.

Dans cet article, je vous fais un tour d’horizon sur cet appareil anti-rides qui fait de plus en plus parler de lui et peut-être un des meilleur appareil anti-rides

Sommaire

Newa Avis et Test de l'appareil

Si vous cherchez à améliorer l’apparence de votre peau, l’appareil anti-rides NEWA est peut-être la solution pour vous. Ce traitement anti-âge pour la peau utilise une technique avancée tripolaire ou 3Deep pour améliorer la texture de la peau, réduire les rides et réparer l’élasticité et la tension de la peau du visage.

NEWA a été créé par EndyMed Medical et est conçu avec la technologie 3DEEP brevetée de la société. Son objectif est de stimuler la production de collagène afin de resserrer et de rehausser la peau de votre visage, en particulier autour des joues, de la mâchoire et des pattes d’oie.

Pour un usage personnel, cette technologie et sûre et s’appuie sur les radiofréquences pour créer un traitement de soin de la peau professionnel et indolore. Plus besoin de vous rendre en SPA ou autres salons de beauté :p. Selon le site Web de NEWA, plus de 90 % des utilisateurs constatent une réduction de leurs rides après seulement un mois d’utilisation. C’est vrai que dans mon entourage, les 4 femmes qui ont testé Newa disent avoir constaté une amélioration sur leur visage en quelques semaines. 

A présent, je vous fait une analyse plus détaillée de NEWA, en commençant par cette technologie exclusive 3Deep.

NEWA

Amazon

La technologie 3DEEP de Newa, c'est quoi ?

La technologie 3DEEP de NEWA est alimentée par des radiofréquences médicales, bien que le fabricant ne précise pas exactement quelles sont ces fréquences. À titre de référence, le modèle professionnel d’EndyMed fournit une puissance maximale de 65 watts et une énergie radiofréquence totale de n/62mJ à U, avec une durée d’impulsion de une à six secondes.

L’appareil est conçu spécifiquement pour les femmes et pour types de peau, et il fonctionne en produisant une chaleur douce que vous appliquez directement sur la peau après application du gel activateur. Cette chaleur pénètre profondément dans le derme, où le collagène – la principale protéine structurelle de la peau, responsable de sa fermeté – est naturellement produit.

De cette façon, le système NEWA et le gel activateur requis fonctionnent pour chauffer votre peau à la température optimale pour la production de collagène. Comme le collagène donne à votre peau sa forme et son élasticité, NEWA améliore l’apparence générale et vous faire paraître plus jeune.

Une technologie créée par la science

La technologie 3DEEP de NEWA est autorisée par la FDA pour le traitement non invasif des rides et ridules du visage légères à modérées et a été validée par une poignée d’études cliniques réalisées par des médecins indépendants.

Voici des études que j’ai pu trouver en recherchant sur plusieurs sites d’instituts nationaux sur la santé :

  • Une étude de 2016 de 12 semaines comprenant 45 participants, qui a constaté qu’il provoquait des améliorations statistiquement significatives “dans l’apparence des pattes d’oies, la luminosité de la peau, l’élasticité, la fermeté, le lifting (du visage), le lifting (de la mâchoire), la texture/la douceur, le ton et l’éclat/luminosité par évaluation visuelle d’experts.”
  • Une autre étude de 2016 associant la technologie 3DEEP au micros-aiguilles.
  • En 2015, une étude examinant la capacité à l’appareil Newa de réduire la cellulite et à dessiner les contours de différentes parties du corps en réduisant les cellules graisseuses.

EndyMed est avant tout une société spécialisée dans le bien-être et fabrique de nombreux appareils médicaux pour les cabinets. Sa technologie brevetée 3DEEP , ou tripolaire, est utilisée et recommandée par un grand nombre de dermatologues

Newa : Test de l'appareil anti-rides

J’ai définitivement remarqué une nette amélioration de la douceur et de la sensation générale sur la peau de mes 4 amies. Newa indique que les rides visibles sont diminuées jusqu’à 45 %, mais je ne pouvais pas vraiment mettre un pourcentage sur les leurs. 

Je peux cependant rapporter que chaque fois qu’elles ont utilisé Newa, leur peau était fraîche, douce, lisse et revigorée, comme si elle avait subi une exfoliation douce mais profonde. Elle était aussi un peu plus “rebondie”. Une amie m’a dit qu’elle aurait aimé pouvoir faire ses traitements plus tôt dans la soirée afin de profiter de la douceur de sa peau avant de dormir.

Quoiqu’il en soit, j’ai remarqué que les rides et ridules de mes amis sont beaucoup moins visibles qu’avant le traitement. Bien que ce ne soit pas au même niveau pour toutes, leur visage paraît plus jeune de quelques années. Cela est regrettable que je n’ai pas de photos “avant-après” pour vous montrer le résultat.

Newa : Avis et Verdict

En plus de devenir un rituel agréable, qui permet de choyer et de vous détendre pour passer une bonne nuit, mes 4 amies ont vraiment eu l’impression que l’essai d’un mois de NEWA a entraîné un léger raffermissement et un repulpage de la peau qui, bien qu’il ne soit visible que pour moi pour le moment, semble très prometteur pour obtenir des résultats encore meilleurs dans les mois à venir. Selon NEWA, 90% des sujets ont montré une amélioration de l’apparence des rides après un mois de traitement et ont continué à montrer une amélioration supplémentaire après trois mois. A voir pour la suite…

Immédiatement après chaque séance, leur visage semblait avoir une apparence plus lumineuse due à la chaleur et avait la sensation que la circulation était stimulée. Le seul inconvénient pour elles, c’est qu’il fallait brancher l’appareil et rester sur place. Il aurait été beaucoup plus pratique de pouvoir se déplacer sans câble avec un appareil anti-rides portable comme le Sunmay V-Face.

Si vous êtes une adepte des traitements réguliers du visage, je pense que l’appareil NEWA est un excellent moyen de maintenir les résultats de raffermissement de la peau entre les visites en clinique ou en salon. Et si, comme moi, vous êtes plutôt du genre à vous dire “essayons ça à la maison”, alors c’est un complément précieux à vos soins de la peau – surtout quand on approche des 40, 50 ans et plus !

NEWA

Amazon

Comment utiliser l'appareil Newa ?

Pour l’utiliser, massez doucement une zone de votre visage en effectuant de légers mouvements circulaires avec l’appareil NEWA. Pour de meilleurs résultats, je vous recommande de diviser votre visage en six parties (front, joues, pattes d’oies, contour des lèvres) pendant environ 3 à 4 minutes par zone.

L’appareil anti-rides Newa a un minuteur intégré qui vous indique automatiquement quand il est temps d’ajouter du gel activateur et de passer à une autre partie. Après quelques semaines de traitement, vous devriez être en mesure de faire vos traitements NEWA au lit ou en regardant la télévision.

Vous utiliserez d’abord l’appareil cinq jours par semaine pendant une phase initiale de stimulation de quatre semaines. Ensuite, NEWA vous recommande de continuer les traitements deux fois par semaine, car votre peau continuera à s’améliorer pendant les six mois suivants.

Vous pouvez continuer votre routine de soins habituelle en plus de l’utilisation du système.

Les étapes d'utilisation

  • Préparez-vous en nettoyant soigneusement votre visage et en retirant tous les bijoux.
  • Visuellement, divisez le visage et le cou en 6 zones de traitement comme indiqué plus haut.
  • Appliquez le gel sur les fils métalliques de l’appareil (n’hésitez pas à étaler une quantité généreuse).
  • Branchez l’appareil anti-rides et passez le en mode de traitement niveau 2 directement.
  • Appuyez sur le bouton d’alimentation carré, il clignote et passe du bleu au vert lorsque l’appareil atteint sa température idéale.
  • D’un mouvement léger, déplacez l’appareil sur les différentes parties de votre visage en effectuant un mouvement circulaire. Pensez à toujours avoir un contact sur votre peau pour éviter que l’appareil stoppe.
  • Une fois le cycle de 4 minutes terminé, l’appareil vibre et il est temps de changer de zone du visage.

Application NEWA

Ce que je trouve particulièrement génial, c’est l’application Newa, facilement téléchargeable, qui permet de suivre chacun de vos traitements visage. Elle peut vous aider à “maximiser votre expérience” en vous permettant de suivre la progression de votre traitement, de créer votre calendrier de traitement et d’ajouter des rappels de traitement.

Vous pourrez également accéder à des instructions sur comment utiliser votre appareil, à des astuces, des conseils, des FAQ et des vidéos, ainsi qu’à la boutique en ligne de NEWA pour acheter des gels et des crèmes de traitement.

6 conseils supplémentaires d'utilisation du NEWA

  1. Procédez toujours devant un miroir, vous devez vous concentrer, mais le traitement ne dure qu’une demi-heure environ.
  2. Gardez un chiffon sec ou une serviette en papier à proximité pour nettoyer la tête de l’appareil. N’utilisez jamais d’objet humide sur l’appareil et ne le plongez jamais dans l’eau.
  3. L’appareil NEWA doit toujours être en mouvement. 4 minutes peut paraître long par zone, alors vous pouvez vous mettre de la musique pour que le traitement soit moins ennuyeux.
  4. Si vous trouvez que l’appareil chauffe de trop, n’hésitez pas à baisser au niveau 1. Cela ne réduira pas l’efficacité du traitement.
  5. La peau peut paraître rosée voire rouge, mais, rassurez-vous, cela ne dure pas.
  6. Pensez à toujours garder votre tête bien droite. Ne relevez pas le menton vers l’avant car vous risquez d’avoir des douleurs au niveau de la nuque.

Questions fréquentes sur NEWA (FAQ)

A qui NEWA convient-il le mieux ?

Les hommes et les femmes âgés de 40 à 60 ans qui n’ont pas une peau très vieillie à cause du tabagisme ou des bains de soleil sont les plus susceptibles de bénéficier de l’utilisation de NEWA. Les hommes peuvent obtenir de meilleurs résultats parce que leur peau contient plus de collagène que celle des femmes et qu’elle est également plus épaisse.

Quelle sensation procure l'utilisation du NEWA ?

L’utilisation du NEWA est relaxante et thérapeutique ; la peau est légèrement chaude lorsque vous traitez la zone, mais elle se refroidit dès que vous éloignez l’appareil. Ce n’est en aucun cas inconfortable. Vous devez cependant garder l’appareil en mouvement à tout moment.

Quel est l'aspect et la sensation de votre peau après l'utilisation du NEWA ?

Votre peau brille, mais de la manière la plus agréable qui soit. Elle a l’air légèrement plus rebondie et est lisse au toucher, avec un léger rougeoiement. N’hésitez pas à utiliser une lotion à base d’Aloé Vera après si vous souhaitez réduire les rougeurs plus rapidement.

NEWA a-t-il été testé et approuvé cliniquement et est-il sûr ?

NEWA est un des seuls appareils de radiofréquence (RF) à usage domestique approuvé par la FDA pour le raffermissement et le lifting de la peau. La technologie 3DEEP d’Endymed est utilisée en toute sécurité dans les cliniques esthétiques depuis un certain nombre d’années ; le NEWA a été testé cliniquement et approuvé pour une utilisation à domicile.

Le NEWA n’est pas aussi puissant qu’un traitement par radiofréquence (RF) effectué dans une clinique par un infirmier ou un médecin esthétique formé et qualifié. Vous ne pouvez pas utiliser le NEWA par accident, mais il est tout de même conseillé de garder l’appareil hors de portée des enfants.

Où acheter NEWA ?

A ma connaissance, vous pouvez le trouver sur Amazon directement.

NEWA

Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mes derniers tests

Qui suis-je ?

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog spécialisé dans les appareils anti-rides. Je m’appelle Lisa, j’ai 46 ans et je suis maman de deux p’tits loups :)

Depuis que j’ai découvert les appareils anti-rides, mon visage a la peau plus ferme, lisse et douce au toucher. Alors, j’ai décidé de créer ce blog pour aider toutes les femmes qui, comme moi, souhaite franchir le pas.

J’espère que mon blog vous sera utile et que vous l’apprécierez.

Bonne lecture !